Restez connectés avec nous
PSG/Maccabi Haïfa - Vitinha est "très satisfait" et veut la 1ere place
@Iconsport

LDC

PSG/Maccabi Haïfa – Vitinha est « très satisfait » et veut la 1ere place

Ce mardi, le Paris Saint-Germain recevait le Maccabi Haïfa, dans le cadre de la 5e journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Une rencontre maîtrisée de bout en bout par les Parisiens qui sont parvenus à s’imposer 7-2. Au terme de la rencontre, Vitinha, milieu de terrain âgé de 22 ans, s’est exprimé au micro de PSG TV.

Vitinha «le plus important, c’est que nous avons gagné avec des buts très très marquants»

« J’imagine que c’était bien pour les spectateurs. Vous venez voir un match, du football et vous assistez à un tel spectacle. Nous sommes très satisfaits de cette victoire 7-2 très spectaculaire, avec beaucoup de buts que nous avons appréciés, même si on aurait préféré éviter les deux buts que nous avons encaissés. Nous n’y sommes pas parvenus, nous allons nous améliorer sur ce point, mais le plus important, c’est que nous avons gagné avec des buts très très marquants. Et c’est sans aucun doute un point très important.»

Vitinha «On voulait toujours plus. Et c’est ce que nous avons fait jusqu’à la fin»

«Chaque fois que nous avons encaissé un but, nous sommes montés au créneau pour marquer à nouveau, pour en marquer un de plus, sans nous satisfaire de l’avantage que nous avions déjà. On voulait toujours plus. Et c’est ce que nous avons fait jusqu’à la fin du match pour finir sur ce 7-2.»

Vitinha «On va à Turin pour prendre les trois points et finir premiers.»

«Le match face à la Juventus ? Nous allons montrer ce que nous essayons de montrer dans tous les matches de Ligue des champions : de la qualité, beaucoup d’engagement et faire tout notre possible pour arracher la victoire. Nous avons beaucoup de qualité comme on l’a vu aujourd’hui. Nous avons réussi à le montrer et à montrer que nous sommes meilleurs que les autres. On va à Turin pour prendre les trois points et finir premiers. »

Le PSG s’impose largement ce qui lui permet d’obtenir son billet pour les 8es de finale face à une équipe du Maccabi Haïfa qui s’est montrée rapidement dépassée. Les Parisiens ont su rapidement prendre le large et garder surtout la même intensité durant tout le match. La qualification était indispensable et les hommes de Christophe Galtier, coach du club de la capitale, ont su aller la chercher avec la manière.

Le dispositif mis en place (4-3-3) est plus convaincant que celui testé durant le début de saison avec la défense à 3. Même s’il faut encore confirmer cette tendance, elle est prometteuse au vu des derniers résultats. Il va maintenant falloir aller chercher la première place, importante en vue des 8es de finale, face à la Juventus Turin qui peut encore de son côté se qualifier pour l’Europa League. Il y a donc encore des échéances importantes avant la fin prématurée de cette première partie de saison qui est pour le moment prometteuse pour le club de la capitale.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC