Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé voudrait quitter le PSG en janvier !
@Iconsport

LDC

PSG/Juventus – Mbappé regrette les temps faibles « on savait déjà avant qu’on a encore quelques lacunes »

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de RMC après la victoire face à Juventus (2-1, résumé vidéo PSG/Juventus) ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Il a évoqué les temps faibles parisiens et le fait de ne pas avoir réussi à enfoncer le clou.

Mbappé « C’est vrai qu’il y a une petite différence entre les 35 premières minutes et la deuxième mi-temps

C’était un match aux 2 visages ce soir pour le Paris Saint-Germain. Comment peut-on l’expliquer ? 

Pas forcément aux 2 visages mais c’est vrai qu’il y a une petite différence entre les 35 premières minutes et la deuxième mi-temps. Mais comme je l’ai dit, on est au mois de septembre, on savait déjà avant qu’on a encore quelques lacunes et qu’on doit travailler. Mais on est contents d’avoir gagné ce premier match.

Vous avez eu la possibilité de tuer le match avec cette occasion où Neymar a réclamé le ballon. Est-ce que cela vous a fait cogiter après ? 

Non, j’ai raté beaucoup de buts dans ma vie, je vais en rater encore beaucoup et je vais encore en marquer beaucoup. Ce sont des faits de jeu. On joue et on passe vite à autre chose. Parce que sinon, c’est comme ça qu’on pénalise notre équipe ; ce n’est pas en ratant mais en pensant aux ratés.

Mbappé « On a des choses à travailler, c’est normal »

Vous auriez pu tuer un peu plus la Juve avec toutes ces occasions manquées. Quel est votre ressenti ? 

On a des choses à travailler, c’est normal. On est au mois de septembre, c’est la Ligue des Champions. Si c’était facile, on l’aurait déjà gagnée. On sait déjà ce que l’on veut travailler, on sait où on va. Le plus dur va être d’y aller et on va continuer comme ça.

A titre personnel, vous avez marqué 35 buts en 54 matches de Ligue des Champions. Jusque où allez-vous aller ? 

Je ne sais pas. Je veux toujours aller plus haut et continuer à travailler et à m’améliorer. Je pense que je pouvais marquer un troisième but aujourd’hui mais je pense que je marquerai samedi et la semaine prochaine.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC