Restez connectés avec nous
Scherrer Maxwell "compter rester au PSG" mais s'impatiente et écoute d'aures offres

LDC

PSG / City – Maxwell « conscient qu’ils sont capables de nous battre, comme nous savons que nous pouvons passer »

Demain soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain reçoit Manchester City dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions. Scherrer Maxwell, arrière gauche parisien de 34 ans, a évoqué cette rencontre en conférence de presse.

City qui réussit peu contre les grandes équipes, une raison de plus d’être optimiste?

Pas du tout. Dans un match comme ça, c’est très dangereux optimiste. On a de la confiance, mais aussi beaucoup de respect pour City et les joueurs. On est conscient qu’ils sont capables de nous battre, comme nous savons que nous pouvons passer. Il faut jouer ces matchs avec tout le respect possible.

Ce PSG, même pression que ses anciens clubs?

Je pense que les anciens clubs avaient déjà une histoire dans la compétition. Le projet ici est très jeune. Il y a de la pression, le club a l’envie et l’ambition de passer. On va tout faire pour ça. C’est juste un club plus jeune que les autres

Remise en cause d’Ibrahimovic.

Je ne suis pas surpris. C’est une personnage qui fait parler, vous aimez ça. Mais cela ne change rien à mon avis par rapport à lui. Il a toujours démontré sa qualité. Il est très performant, on espère qu’il va continuer comme ça et vous faire parler encore plus.

Agüero

C’est un joueur magnifique, j’adore ses qualitrés. C’est comme Romario au Brésil.Il est petit, fort, efficace. On va essayer qu’il n’ait pas d’espae, comme les autres joueurs de City. On va essayer de ne laisser aucune place pour les occasions.

Enchaîner les quarts de finale, une progression?

C’est une étape oui. Le PSG a l’ambition de gagner la Champions League. Mais on y va avec beaucoup d’humilité, pas à pas. On sait que c’est difficile. On veut continuer l’aventure, mais on a conscience que c’est très dur.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC