Restez connectés avec nous
PSG/Celtic - Dembélé "Je suis compétiteur, quand on voit la dimension du PSG ça donne envie"

Adversaires

PSG/Celtic – Dembélé « Je suis compétiteur, quand on voit la dimension du PSG ça donne envie »

Moussa Dembélé, buteur de 21 ans du Celtic Glasgow s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire parisienne ce soir dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Si le joueur formé à Paris pouvait être content de marquer pour sa première au Parc des Princes, l’ampleur du score (7-1) le pousse à surtout être déçu et admiratif du PSG.

« C’était un match difficile contre des grands joueurs, avec des grandes qualités. Quand on perd la balle, ou on est pas dedans, on donne l’occasion et c’est but directement. C’est spécial de marquer au Parc, mais je suis là pour marquer des buts, après ici ou ailleurs, c’est pareil, je fais ce que j’ai à faire. Je suis compétiteur, quand on voit la dimension du PSG ça donne envie, mais je suis content d’être là et on verra pour la suite. »

L’ancien Titi Parisien a ouvert le score et permis au Celtic d’espérer pendant les 10 premières minutes de la rencontre, jusqu’à ce que les joueurs du club de la capitale rentrent dans leur match, et qu’un autre titi, Adrien Rabiot, récupère un ballon sur un bon pressing avant de lancer Neymar, qui égalisera d’un ballon placé dans le petit filet de Craig Gordon.
Dembélé n’a pas à rougir de sa prestation, bien que peu servi, il a su créer le danger avec ses appels systématiques dans le dos de Dani Alves, et est probablement le meilleur joueur du Celtic de la soirée.

Un match totalement abouti et maîtrisé par le PSG, qui s’est offert le record du plus grand nombre de buts en phase de poule de Ligue des Champions, et a assuré le spectacle en seconde période.
Le Bayern qui s’est de son côté imposé 1-2 face à Anderlecht va probablement s’arracher les cheveux en analysant la rencontre des parisiens, afin d’établir leur plan de jeu pour le match retour le 5 décembre à Munich.

Autres articles présents dans Adversaires