LDC
PSG/Barcelone – L’état islamique menace les quarts de finale de LDC !
Cette semaine démarre les très attendus quarts de finale de la Ligue des Champions 2023-2024 avec notamment le match entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone ce mercredi au Parc des Princes. De belles affiches menacées par l’Etat Islamique via un média qui diffuse sa propagande avec un message clair « tuez les tous« .
🚨 ÚLTIMA HORA I El Estado Islámico amenaza con un atentado terrorista en los Cuartos de Final de la Champions
➡️ La fundación Al Azaim, medio que se encarga de difundir mensajes del Estado Islámico, ha hecho pública una imagen en la que se amenaza al Parque de los Príncipes, al… pic.twitter.com/b1LQ5hoakD
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) April 8, 2024
Il peut y avoir de l’inquiétude, puisque ce groupe a déjà effectué des attentats tristement marquants. Mais il est hors de question de le laisser prendre le dessus et d’arrêter de vivre. Il faudra tout de même faire preuve d’une certaine prudence et attention. Essayez par exemple de passer les contrôles au plus vite une fois que vous êtes aux abords du stade, alors que l’on se doute qu’une sécurité importante sera mise en place. N’oubliez surtout pas ensuite de profiter et chanter.