Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Motta est "entré en conflit ouvert. Il ira donc jusqu'au bout", affirme Bruno Roger-Petit

LDC

LDC – PSG – Barça, Thiago Motta finalement trop juste

        En publiant hier sur sont site internet que Thiago Motta avait déjà repris l’entraînement, le Paris Saint Germain avait fait naître chez ses supporters l’espoir de voir l’Italo-Brésilien débuter la rencontre demain face au FC Barcelone en Ligue des Champions. Ce matin, Le Parisien tempère cet enthousiasme en indiquant que Motta pourrait ne pas être tout à fait rétabli pour être aligné par Laurent Blanc face aux Barcelonais.

    En effet, le joueur et le staff ne souhaiterait prendre aucun risque. La blessure de Motta est récente puisqu’elle date d’il y a seulement 9 jours à Marseille pour le compte de la 31e journée. L’international Italien était sorti en se tenant la cuisse. On l’avait ensuite vu dans la vestiaire la mine passablement défaite. Son désarroi contrastant avec la joie de ses partenaires après leur victoire, signe que le joueur craignait fortement de devoir déclarer forfait pour la réception de Barcelone.

   Alors Motta définitivement out ? Pas si sûr. Si le joueur a repris la course dès lundi c’est que l’espoir subsiste. Dans le cas où Blanc ne pourrait l’aligner d’entrée il pourrait prendre la décision de le mettre sur le banc et de le faire rentrer en cours de match. L’entraîneur parisien s’exprimera certainement à ce sujet en conférence de presse à 14h30, un événement à suivre sur notre site.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC