Restez connectés avec nous
Séverac : Emery "des choix forts et surprenants. Le défaut, c’est qu’ils ne sont pas expliqués"

LDC

LDC – Séverac « Pas de triomphalisme avant. C’est un quart, ce sera serré »

Le journaliste du Parisien Dominique Séverac a été interrogé à propos du quart de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. Et il appelle au calme face à la grande confiance qui règne à Paris et en France.

La question :City n’aura pas Sterling, Hart, Kompany et Otamendi. Si le tirage au sort laissait entendre un duel équilibré, les nombreuses absences de Manchester City ne vont-elles pas définitivement faire pencher la balance ?

« Paris n’a pas Verratti et il y a encore pas mal de matchs avant (sélections ou club). Je vous rassure, City jouera quand même à 11. Ils ont un banc très fort (regardez les latéraux), la doublure de Hart est très bonne selon Landreau. Pas de triomphalisme avant. C’est un quart, ce sera serré. »

Manchester City a de quoi s’inquiéter à cause des blessures et de la force du PSG, mais il ne faut pas oublier que c’est une grande équipe. Il n’y aura rien de facile dans les deux matchs face aux Citizens.

Surtout que Verratti est très incertain et il y a de quoi avoir des doutes pour Pastore. Sans oublier qu’il y a deux semaines et des matchs avant la première confrontation, les situations des deux équipes peuvent encore évoluées.

Si les Parisiens peuvent être confiants, surtout qu’ils ont évité les équipes désignées comme les plus dangereuses, il ne faut pas sous-estimer l’adversaire.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC