Restez connectés avec nous
Aurier "Une seule certitude : il ne sera pas licencié", affirme Le Parisien

LDC

LDC – Serge Aurier admiratif de Cristiano Ronaldo mais pas impressionné

Après le match très attendu entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, conclu sur un score nul et vierge, Serge Aurier était l’une des grandes satisfactions côté parisien.

L’Ivoirien, qui a toujours dit n’avoir peur de personne, comme il avait démontré face à l’espagnol Diego Costa cet été, a fait une grande performance, face à la superstar Cristiano Ronaldo notamment.

Pour France TV, Aurier s’est confié sur le match de mercredi dernier ou il avait rencontré le Ballon d’Dr 2014 sur son côté droit de la défense :

« C’est un joueur que j’admirais quand j’étais jeune. Je l’apprécie toujours. C’est la classe mondiale C’est impossible de se comparer à lui. Je n’ai pas été impressionné, parce que je n’étais pas là pour ça. Mais, par son courage, par son travail et son talent, on ne peut être qu’admiratif. Mais ça ne m’a pas fait une sensation énorme, comme si je découvrais un nouveau monde. Cela fait plaisir de jouer contre lui, mais ce n’est pas une fin en soi. Si tu rêves en entrant sur le terrain, tu passes à côté de ton match. »

L’ancien Toulousain sait donc reconnaître la classe et le talent qu’à ce joueur, tout en restant calme face à lui car il sait qu’il peut le stopper. Et il l’a très bien démontré. Grâce à lui, la semaine dernière Cristiano Ronaldo avait été peu productif sur son côté. Espérons qu’il sera encore vainqueur face au Portugais ce mardi, ce qui est un élément essentiel afin d’aller chercher une victoire.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC