Restez connectés avec nous
Roy "Si un investisseur du niveau du PSG vient à Marseille, tu peux forcément imaginer des choses intéressantes"

LDC

LDC – Roy aurait aimé voir un match avec deux équipes complètes

          Le lendemain de la défaite du Paris Saint Germain de Laurent Blanc face au FC Barcelone de Luis Enrique, Eric Roy (Consultant pour BeIn Sport) s’exprime. D’après lui, si le PSG n’avait pas eu au tant de joueurs absents, le match aurait été bien plus serré.

« S’il y avait eu la même équipe du PSG que contre Chelsea, ça ne se terminait pas à 1-3 contre Barcelone. Si l’on compare les deux équipes au complet, le PSG est meilleur défensivement mais Barcelone l’est offensivement. Au milieu, ça se vaut. Quand vous enlevez Thiago Motta, Verratti et Ibrahimovic avec David Luiz limité, ce n’est pas pareil. Enlevez Messi, Mascherano, Busquets et un autre défenseur central au Barça, ça ne sera pas la même équipe. A un moment donné, il faut remettre les choses dans leur juste milieu. Suite à ces propos il enchaine sur le cas Salvatore Sirigu. Il est toujours très bon. Il s’est fait mal à l’épaule en début de match, ce n’est pas la meilleure chose qui puisse arriver dans un match de ce niveau-là. Un Sirigu en forme ne se prend pas le premier but de Suarez. »

  Il n’y a pas photo, Eric Roy a raison. Un Paris Saint Germain sans la plupart de ses cadres et qui perd en cours de match son capitaine Thiago Silva, n’est pas le même PSG que celui vu face à Chelsea, capable de briller en Europe. Cependant ce qui est fait est fait, il faut se concentrer sur le match de championnat face à Nice ce week-end sans perdre de vue le match retour au camp conte le FC Barcelone et espérer que le retour des cadres suffira à aller chercher un très beau résultat.

Autres articles présents dans LDC