Restez connectés avec nous
LDC - Pierre Ménès "Je m’en veux de ne pas avoir assez insisté sur les erreurs d’arbitrage"

Autour du PSG

LDC – Pierre Ménès « Je m’en veux de ne pas avoir assez insisté sur les erreurs d’arbitrage »

Suite à la débâcle parisienne sur les terres du FC Barcelone (6-1), de nombreux observateurs ont mis l’accent sur la faiblesse parisienne et les vertus fantastiques des barcelonais. En comparaison peu de médias ont mis l’accent sur les erreurs d’arbitrage qui ont ponctués ce match. Dans les colonnes de L’Équipe Magazine, Pierre Ménès l’évoque avec un peu de retard :

« Je m’en veux de ne pas avoir assez insisté, dans mes chroniques, sur les erreurs d’arbitrage, quelle que soit la pauvreté de la prestation des Parisiens. L’arbitre s’est toujours trompé en faveur de la même équipe… C’est grave à ce niveau »

On ne va pas refaire l’histoire, l’élimination a été validée et malheureusement c’est bien le FC Barcelone qui est en quart de finale. Mais seules les personnes de mauvaise foi diront que l’arbitrage n’a pas eu d’incidence sur cette fameuse remontée.

Malgré cela, Paris avait la qualification en main et avec un peu plus de sang froid et de justesse, le club francilien aurait pu atteindre les demi-finale.

Les joueurs d’Unai Emery devront attendre l’année prochaine pour espérer mieux.

Autres articles présents dans Autour du PSG