Restez connectés avec nous
Le PSG a un handicap "particulièrement injuste et contraire à l'esprit du FPF

LDC

LDC – Nasser Al-Khelaïfi « tout essayer jusqu’à la dernière minute »

        Avec le résultat d’hier soir face au FC Barcelone, il y a forcément de quoi être déçu. Mais il ne faut pas baisser la tête ou les bras. Le Paris Saint-Germain doit se battre jusqu’au bout. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, l’a affirmé sur RMC Sport, les Parisiens se battront jusqu’au bout.

« On est bien sûr déçu du résultat. Mais on comprend pourquoi ce résultat arrive. Il nous manquait quatre grands joueurs. C’est le foot, on doit l’accepter. On jouait peut-être contre la meilleure équipe du monde, avec de grands attaquants. Je veux remercier nos joueurs d’avoir fait le maximum. Ce n’était peut-être pas assez contre le Barça, mais je suis sûr que tout le monde a tout donné. Maintenant, il faut se concentrer sur le prochain match contre Nice car le championnat est très important pour nous. Ensuite, on pourra réfléchir au match retour. Ce sera très difficile pour nous mais ce n’est pas encore fini. On va donner notre maximum, tout essayer jusqu’à la dernière minute.« 

   Nasser Al-Khelaïfi a raison de s’exprimer ainsi, le match d’hier n’a pas été bon. Il a un contexte qui fait que tout était plus compliqué, mais on attendait beaucoup plus du PSG. Maintenant, rien ne sert de trop se torturer avec cet échec. Tout n’est pas fini. Si certains n’y croient plus, qu’ils n’aillent pas sur le terrain lors du match retour. Il faudra tout donner, se battre jusqu’au bout et y croire.

Autres articles présents dans LDC