Adversaires
LDC – Un match nul pas rassurant pour le Bayern Munich avant d’affronter le PSG
A quelques jours d’aller affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes en Ligue des Champions (2e journée de la phase de groupes), le Bayern Munich n’a pas su faire mieux qu’un match nul 2-2 face à Wolfsbourg. Les coéquipiers de Franck Ribéry ont pourtant mené 2-0 devant leurs supporters grâce à des buts signés Robert Lewandoski et Arjen Robben. Mais ils n’ont pas su tenir le score et ressortent de ce match avec quelques doutes.
En dehors d’une prestation collective un peu décevante, que le gardien Sven Ulreich, qui remplace Manuel Neuer pendant sa place, a été plutôt inquiétant. n’a pas été exempt de tout reproche. En effet sur le coup franc de Wolfsburg, Ulreich fait preuve d’une fébrilité loin de ce qui est attendu dans un grand club. Il n’a pas été brillant en dehors de cela et aurait pu aussi mieux faire sur le second but.
Mbappé Neymar et Cavani vont s'amuser face au Bayern avec Ulreich au but mdr pic.twitter.com/P7FeMXaTH1
— Koro-sensei (@bayernismo2) September 22, 2017
Mais c’est surtout une domination un peu « ennuyeuse », en manque de rythme, qui inquiète du côté de Munich en ce moment. Espérons que le PSG saura en profiter et ne relancera pas la machine munichoise.