Restez connectés avec nous
©IconSport

LDC

LDC – Le Real Madrid s’est imposé difficilement face au Rayo Vallecano

Le Real Madrid est l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (retour 9 mars après la victoire 1-0 du PSG à l’aller, retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances d’ici à ces rendez-vous européens. Ce samedi, dans le cadre de la 26e journée de Liga, le Real Madrid était au Stade Vallecas pour affronter le Rayo Vallecano et s’est imposé 0-1 face au 12e de Liga.

L’équipe de départ :

Vinicius – Benzema – Asensio

Kroos – Casemiro – Modric

Mendy – Nacho – Militaõ – Carvajal

Courtois.

Après un match intéressant la semaine passée face au Deportivo Alavés, le Real Madrid a retrouver un niveau plutôt moyen et s’impose de très peu : 13 tirs à 19 (6 cadrés à 5), 66% de possession et 9 corners à 5. On note une plutôt faible précision de passes pour une telle équipe : 87%. Au moins, l’essentiel est assuré grâce un but de Karim Benzema, attaquant de 34 ans qui continue d’être essentiel pour les Madrilènes, suite à un beau mouvement collectif. Il y a aussi eu quelques très beaux arrêts du gardien Thibaut Courtoisµ.

Le prochain match du Real Madrid sera samedi prochain contre la Real Sociedad, ce sera la dernière rencontre avant la réception du PSG.

Le résumé du match :

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC