Restez connectés avec nous

LDC

LDC – Le PSG en prend pour son grade dans la presse Espagnole

      Après la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone 2-0 au Camp Nou, en Ligue Des Champions ce mardi, le PSG n’a pas fini de se faire humilier. Et la presse Espagnole, au lendemain du match, n’a pas oublié de se faire plaisir.

   En effet, au lendemain de cette triste et amère défaite, la presse catalane a comparé le PSG à « un véhicule utilitaire » face aux Barcelonais, qui eux seraient, « une Ferrari » dans une course automobile. Mais ce n’est pas tout, pour Josep Maria Casanovas   « La différence a été étourdissante sur la double confrontation, à l’image du tableau d’affichage : 5-1. Les Français ont fait une pauvre impression, ce qui démontre que l’argent ne suffit pas pour faire une grande équipe. »

   Et bien sûr, toutes les grandes stars du PSG se font descendre  » David Luiz a été une passoire. Ibrahimovic vit de ses rentes et joue comme un vétéran. Cavani n’a pas été à la hauteur. Pastore n’a rien fait de bien. »

   En n’espérant que cela n’affecte pas le moral de nos footballeurs Parisiens et qu’ils restent concentré pour la suite du championnat Français. Ils doivent même l’utiliser pour être plus fort. Par exemple, l’an prochain, si le PSG croise une équipe espagnole, ce serait une bonne idée de mettre ces articles dans le vestiaire pour donner une motivation supplémentaire aux Parisiens. S’ils en ont vraiment besoin.

Article rédigé par Cassandra Parpex.

Autres articles présents dans LDC