Restez connectés avec nous
PSG - Matuidi tente d'expliquer son but face à l'OM, ce "malentendu"

LDC

LDC – Aurier « S’ils ont réussi à mettre trois buts chez nous, pourquoi on ne le ferait pas là-bas? »

          Le Paris Saint-Germain s’est incliné 3-1 à domicile face au FC Barcelone en quart de finale aller de Ligue des Champions. Le retour a lieu mardi et même si Paris doit mettre minimum trois buts, l’exploit est possible. C’est ce que pense le latéral parisien, Serge Aurier.

« Si on ne croit pas à ce possible miracle, ce n’est même pas la peine d’aller au Camp Nou. Bien sûr que ce sera extrêmement difficile contre le Barça qu’on a vu au Parc des Princes, très costaud. Mais s’ils ont réussi à mettre trois buts chez nous, pourquoi- on ne le ferait pas là-bas? Il faudra avant tout réussir un match d’hommes, faire preuve d’une grande force de caractère.« , a-t-il déclaré au micro de L’Equipe.

   Le PSG devra sortir le match de l’année pour espérer battre le club catalan. Les Parisiens devront inscrire 3 buts (ou marquer au moins 4 buts si S. Sirigu en encaisse au moins 1) sans s’en prendre pour espérer se qualifier, chose très difficile face à ce Barça là, surtout quand ont voit la prestation des hommes de Laurent Blanc au match aller. Mais tout est possible. Surtout avec les retour de Verratti et Motta (espéré) qui avaient beaucoup manqué au milieu Parisien lors de la défaite au match aller. Sans oublier la présence de Zlatan Ibrahimovic, qui, depuis quelques matchs, est redevenu le Zlatan des deux dernières saisons. Le club de la capitale a déjà créé l’exploit face à Chelsea en 8e de finale retour de Ligue des Champions. Paris a le droit de rêver, même si la disqualification est bien sûr à envisager. Il faudra des morts de faim sur terrain. Il faudra rentrer sur le terrain sans avoir le moindre doute.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC