Restez connectés avec nous
Cavani n'aurait rien de grave et va rejoindre la sélection uruguayenne, selon Ovacion

LDC

LDC – Areola et Cavani dans l’équipe-type de la 2e journée

Comme après chaque semaine européenne, l’UEFA a partagé l’équipe-type de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Et deux joueurs du Paris Saint-Germain ont été sélectionnés: Alphonse Areola (gardien de 23 ans) et Edinson Cavani (attaquant de 29 ans.

Sans être parfait dans le jeu, Cavani a fait ce qui est le plus attendu de lui: il a amené le danger et a marqué sur ses occasions. De quoi largement aidé le PSG à remporter un match compliqué face à Ludogorets. Il aurait aussi pu avoir une très belle passe décisive à son compteur si Matuidi avait converti l’offrande de l’extérieur du pied droit de l’Uruguayen. Et comme peu d’attaquants ont vraiment brillé cette semaine, Cavani mérite cette place.

Quant à Areola, cela récompense un match plein de sérénité, malgré un but encaissé (sur lequel il ne peut pas grand chose). Aussi, il a été clairement décisif en arrêtant le penalty des Bulgares juste après que son équipe ait pris l’avantage (1-2). Même si le tir n’était pas fantastique, il est toujours beau de repousser un penalty. Areola continue de confirmer son talent et s’impose dans les buts de son club formateur.

Autres articles présents dans LDC