LDC
Juventus/PSG – Di Maria devrait encore être forfait
Angel Di Maria, attaquant de 34 ans de la Juventus Turin et ancien du Paris Saint-Germain (2015-2022), est de nouveau blessé cette saison suite à souci musculaire contracté mardi contre le Maccabi Haïfa (défaite 2-0). Après des examens, une durée d’indisponibilité à été estimée alors qu’il souffre d’une lésion à l’ischio-jambier. Il devrait manquer environ 20 jours et pourrait donc manquer le match face au PSG prévu le 2 novembre lors de la 6e journée de Ligue des Champions.
🚑 Blessé lors de la défaite de la Juve à Haïfa (2-0), Di Maria sera éloigné des terrains environ vingt jours. La Juventus devra donc faire sans l'ancien Parisien notamment face à Benfica en Ligue des champions… et sans doute contre le PSG.
— RMC Sport (@RMCsport) October 13, 2022
C’est une très mauvaise nouvelle pour Di Maria et la Juventus, alors que l’Argentin est un élément qui fait beaucoup de bien quand il est présent. On peut aussi regretter de ne pas voir El Fideo retrouver son ancien club et amis qui sont encore au PSG, alors que cela avait déjà été le cas pour le match aller au Parc des Princes. Il reste un petit espoir pour ce match, mais cela s’annonce compliqué. Surtout que ce n’est pas une rencontre à aborder en étant tout juste revenu et peut-être fragile. D’autant plus aussi proche de la Coupe du Monde.