LDC
Bayern/PSG – Neves insiste sur la solidarité et la combativité pour la suite
Le Paris Saint-Germain a perdu 1-0 face au Bayern Munich (résumé vidéo Bayern/PSG) ce mardi à l’Allianz Arena dans le cadre de la 5e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions 2024-2025. Après ce match, le milieu parisien João Neves (20 ans) s’est exprimé en zone mixte. Le Portugais a évoqué la mentalité du groupe, le but encaissé et la suite.
Neves « Personne n’incrimine un joueur en particulier. Une équipe, c’est ça. »
Quel état d’esprit en vue de la qualification ?
L’équipe et moi savons que la chose la plus importante, c’est de jouer notre football. C’est la meilleure façon de nous qualifier. C’est notre état d’esprit depuis le début.
Une erreur de Safonov ?
Tout le monde fait des erreurs. Ce n’est pas de sa faute, c’est la faute de l’équipe. Quand le buteur marque, ce n’est pas juste lui qui marque, ça part du gardien. On reste ensemble. Personne n’incrimine un joueur en particulier. Une équipe, c’est ça.
Neves « on se battra jusqu’au bout. »
Les supporters inquiets ?
Je sais que les supporters sont déçus, comme nous. Nous n’aimons pas perdre des matchs. Mais on se battra jusqu’au bout. Je suis sûr que l’équipe fera tout ce qu’elle peut pour rendre cette Ligue des Champions un peu meilleure.