
Adversaires
Bayern/PSG – Coman souligne « l’efficacité » de Paris et reste confiant pour le retour
Kingsley Coman, ailier de 24 ans du Bayern Munich, s’est arrêté au micro de RMC Sport après la victoire parisienne (2-3, retrouvez le résumé ici) ce mercredi à l’Allianz Arena dans le cadre des quarts de finale allers de la Ligue des Champions 2020-2021. Il a regretté l’écart d’efficacité et s’est tourné avec détermination vers le retour mardi prochain au Parc des Princes.
« Paris a été très efficace, on a manqué des occasions. On a fait une bonne performance mais il faut essayer de faire le moins d’erreurs possibles à ce niveau. On reste confiant, on sait qu’on peut le faire. Ce match qu’on a les capacités. Si on met les buts dedans au retour, je pense que ça le fera. On ne doit pas prendre trois buts à la maison. On va tout donner au retour.
Coman « on va tout donner pour gagner chez eux. »
Mbappé ?
C’est le haut niveau, il a été super efficace aujourd’hui. On aura toute la motivation nécessaire, on va tout donner pour gagner chez eux. Ça fait vraiment mal de perdre aujourd’hui à la maison mais on va se relever pour le match retour. », propos relayés par MadeInParisien.
C’est une soirée frustrante pour le Bayern, forcément. Il y a eu une domination nette, mais les Parisiens ont su faire sur des contres en étant très efficaces, c’est indéniable. Il n’est pas non plus possible de dire que le PSG « vole » son résultat, cependant les Munichois peuvent avoir le sentiment d’être mal payés. Et les buts concédés à l’extérieur sont toujours gênants, surtout qu’il faudra encore se méfier des contres au retour.
Bien sûr, la qualification est loin d’être jouée ce soir. Beaucoup de choses peuvent se passer en 90 minutes et l’écart reste très mince. On sait que le Bayern va encore donner le maximum pour se qualifier. Le PSG doit se préparer pour un nouveau grand combat. Mais on sait au moins qu’il a des armes pour le faire. Il l’a montré ce mercredi.

Clem Entine
7 avril 2021 at 19:43
C’est le foot…dimanche, on veut massacrer notre équipe et ce soir, on touche le nirvana dans un match totalement dominé par les rouges et où on gagne 3 à 2.
chingachgooq
7 avril 2021 at 22:01
Purée à 2 à 2 j’ai plus regardé le match, c’était intenable, j’étais acculé au fond de mon canapé comme les parisiens en défense. Heuresement j’avais ma zapette pour m’éviter le cauchemar.
Quand je remet à la 84 eme , je vois 2 à 3 et j’ai continuer à souffrir jusqu’au coup de sifflet final.
Il faut absolument mettre MBAPPE au repos contre Strasbourg.
Laurey va brandir le spectre par un jeu rugueux pour impressionner les parisiens, voir casser du bois.
Aucun risque ne doit être pris, sans MBAPPE ON NE PASSERA PAS contre le bayern.
Verratti10
8 avril 2021 at 13:22
si il me met pas au repos c faute professionnelle
par contre ça va être dur de mettre une équipe compétitive contre les bouchers de la Meinau. les états des examens de neymar, marqui, et la présence ou pas de verratti mardi, vont fortement impacter les choix
Hitman
8 avril 2021 at 02:52
l’adversaire change tout, Paris ne sait pas attaquer collectivement mais réussit à défendre collectivement pas trop mal c’est le constat des 2 matches en suivant
Verratti10
8 avril 2021 at 13:21
pour te reprendre, je dirais surtout que les ratés adverses changent tout, sans ça tu pourrais pas parler de « réussir à défendre collectivement ». Le foot c’est simple, tu joues sur tes forces et tu peux gagner même si tu n’es pas le meilleur, et celui qui marque le + de buts gagne. Ça vaut aussi pour le PSG quand il rate en L1 et qu’il perd bêtement