LDC
Aurier devenu la cible de Twitter après son quart de finale
Serge Aurier auteur de deux matchs catastrophiques en quart de finale de Ligue des Champions face à Manchester City est devenu la risée de Twitter.
Le latéral Ivoirien réalisait un début de saison exceptionnel jusqu’à son dérapage sur Periscope en févier dernier où il insultait son coach et certains de ses coéquipiers. Logiquement écarté du groupe celui-ci avait reçu une vague de soutien. Mais aujourd’hui suite à sa réintégration et ses deux matchs ratés face à Manchester City en quart de finale de Ligue des Champions, celui qui était le « chouchou » des supporters il y a quelques mois est devenu la risée de Twitter.
Finalement cette réaction est assez logique, même si elle est cruelle, car Aurier a été écarté presque deux mois et manquait donc de rythme. Mais, après un tel dérapage et de tels propos, il fallait s’attendre à un tel buzz autour de l’Ivoirien qui a détruit en quelques semaines l’énorme travail et début de saison qu’il avait réalisé.
Jolie revanche de Laurent Blanc qui a réussi à dissuader n'importe quel gros club de recruter Serge Aurier en deux matchs. #MCIPSG
— Pierre Maturana (@pierre_maturana) April 12, 2016
Motta s'est il fait mal sur la passe guez d'Aurier ? #MCIPSG
— Johnny Séverin (@jseverin11) April 12, 2016
La première période d'Aurier… #MCIPSG pic.twitter.com/8yumvND9zC
— Martin Mosnier (@MM_eurosportfr) April 12, 2016
On a hâte d'être à samedi pour voir Aurier servir des caviars à Andy Delort ! #MCIPSG
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) April 12, 2016