Restez connectés avec nous
Le Parisien: Trapp penserait à un départ et aurait des pistes en Allemagne, mais le PSG ferme la porte

LDC

CHE/PSG – Trapp maintient Paris dans le match, Ibrahimovic décisif : les notes des joueurs du PSG

Après la victoire obtenue au match aller (2-1), les Parisiens ont davantage souffert à Stamford Brige, concédant beaucoup d’occasions, mais le 2e but inscrit par Zlatan Ibrahimovic a anéanti tous les espoirs de Chelsea. Les Blues ont alors baissé de pied en fin de partie. La rencontre se termine sur une nouvelle victoire à l’exérieur 2 buts à 1. Le Paris Saint-Germain est en quart de final de la Ligue des Champions ! 

Trapp (8): S’il relâche un ballon en 1e mi-temps, suppléer par Marquinhos, il a nous ensuite démontré ses réelles capacités. C’est le Kevin Trapp qu’il nous fallait ! Il est là et nous le fait savoir.

Maxwell (6): Toujours présent défensivement ainsi qu’offensivement, comme à son habitude Maxwell nous démontre ses qualités.

Silva (7): Excellent, comme à son habitude malgré le but de Diego Costa où il se fait prendre par l’attaquant espagnol.

Luiz(6): Présent là où il le faut. David Luiz s’est montré propre défensivement, même si quelques interventions étaient à la limite.

Marquinhos(6): Il a été décisif en défense et a participé à de bons mouvements en attaque.

Motta(4): Trop de ballons perdu dont un qui provoque le but encaissé en 1e mi-temps. Un non-match complet de la part de l’Italien. Néanmoins, il sauve son match en effectuant une passe magnifique pour Di Maria sur le but de Zlatan. C‘est malheureusement son seul bon point du match.

Matuidi (5): Ce n’est pas le Matuidi que nous aimons le plus, porté disparu en 1e mi-temps, il a été un peu plus présent ensuite.

Rabiot(6.5): Il confirme sa bonne prestation face au Real en poule en marquant le but qui donne l’avantage et se montre très présent au milieu de terrain. Il réalise de très bonnes choses notamment au niveau de la récupération, mais annihile ses bonnes prestations par des prises de risques trop importantes et des passes dangereuses pour l’équipe.

Lucas(7): Très présent en attaque, il percute et fait mal à la défense de Chelsea. Lucas nous montre enfin ce qu’il sait faire. Il a joué juste et réussit à déséquilibré la défense de Blues. Il est remplacé à la 77e minute par Pastore.

Ibrahimovic (8): Zlatan a été sérieux. Décisif pour la 1e fois en match retour à élimination directe, il effectue une passe millimétré pour Rabiot. Il met ensuite le but qui qualifie le PSG. Très bon match du géant suédois qui a été dans tous les bons coups.

Di Maria (7): Il effectue un bon match, il a alimenté l’attaque et fait mal aux Londoniens, tout en aidant en défense, se repliant plus souvent qu’à l’accoutumée. Il termine le match en étant décisif. Il cède sa place à l’Uruguayen Cavani à la 82e minute.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC