Europa League
Kombouaré : «Respecter l’adversaire»
A 24 heures de la rencontre face à Bratislava, Antoine Kombouaré s’est entretenu en conférence de presse d’avant-match afin de donner son analyse sur la future rencontre en l’Europa League.
Face à Bratislava, l’entraineur parisien aura l’occasion de croiser un certain Phillipe Sebo, joueur qu’il connait bien puisqu’il l’a entrainé sous les couleurs valenciennoises. « Je connais bien cette équipe. Il y a de bons joueurs dans toutes les lignes et notamment devant avec Philippe Sebo que j’ai entraîné à Valenciennes. Ce match sera forcément particulier pour lui et il aura à cœur de briller. Nous respectons toujours notre adversaire. Que ce soit le week-end dernier à Ajaccio ou bien demain soir contre le Slovan Bratislava. » a -il déclaré.
Après la défaite concédée à Bilbao, le PSG va devoir obtenir des points afin de décrocher une qualification pour le prochain tour. « L’objectif premier consiste à sortir de ce groupe, pas forcément à terminer premier. L’équipe doit encore progresser dans certains domaines et pour cela il faut travailler. Mais encore une fois, notre objectif est de nous qualifier et donc cela passe effectivement par un bon résultat jeudi soir. »
En raison des nombreuses absences, telles que Bisevac, Matuidi, Sissoko ou même Bodmer, le Kanak peine à aligner la même équipe match après match, ce qui l’oblige à faire jouer trop fréquemment d’autres joueurs. « J’ai effectivement du mal à aligner deux fois la même équipe. J’aimerais également pouvoir instaurer davantage de concurrence et pouvoir faire souffler certains joueurs. Maintenant, il faut composer avec les suspensions et les blessures, à l’image du forfait de Mathieu Bodmer. J’ai hâte de pouvoir compter sur l’ensemble de mon groupe. »