Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Salomon « Paris a manqué d’inspiration et de rythme », « merci à Cavani » de faire revenir l’OL

Avant le match du 13 décembre 2015, comptant pour la 18ème journée de Ligue 1, Bruno Salomon avait déjà annoncé une fessée aux Lyonnais et les événements lui ont rendu raison, avec une large victoire du PSG 5-1, après celle du Trophée des Champions déjà en début de saison.

Le pronostic du Journaliste de France Bleu lui a valu la colère des supporters Lyonnais, et ses déclarations d’aujourd’hui ne vont pas arranger les choses, puisqu’il estime que l’Olympique Lyonnais pourrait devenir le souffre-douleur des supporters Parisiens.

C’est ainsi qu’il a remercié Cavani pour le but qualificatif face à l’ASSE hier soir en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, qui a permis de passer en quart de finale pour affronter l’OL à la maison, le 12 ou 13 janvier 2016.

En effet, le journaliste sportif a déclaré : « Merci Edinson Cavani ! Son but nous a évité une prolongation à un match qui ne restera pas dans les annales du PSG… Paris a manqué d’inspiration, de rythme et de folie à part une reprise de volée monumentale de Zlatan Ibrahimovic sur la barre. Un sourire a succédé à cette qualification, Lyon reviendra à la maison. Les supporters sont ravis de retrouver un club qui pourrait être leur souffre-douleur après le 5-1. Rien que pour cela j’applaudis et je dis merci à Cavani ! »

Voilà qui ne va pas arranger les choses entre le journaliste et les Lyonnais, qui vont certainement tout faire pour ne pas lui donner raison une fois de plus. Ce qui sera très difficile compte tenu de l’écart entre les deux effectif.

Quant au match d’hier, il était plutôt ennuyeux. Le PSG a fait tourner, aussi bien l’effectif que le ballon, sans être particulièrement en réussite face à une équipe qui a refusé le jeu en espérant tenir jusqu’au prolongation. Heureusement que Di Maria a vu l’appel de Cavani afin de la servir d’une passe magnifique, très bien reprise par le Matador.

Autres articles présents dans Autour du PSG