Adversaires
Palmieri «Le pénalty nous met un coup derrière la tête»
Le latéral du LOSC, Julian Palmieri, s’est exprimé en zone mixte suite à la défaite 3-1 face au Paris Saint-Germain en 8ème de finale de Coupe de la Ligue.
«Le pénalty nous met un coup derrière la tête juste avant la mi-temps. Il n’avait pas lieu d’être. Après, il fallait revenir au score et contre une équipe comme ça, c’est compliqué. Le pénalty ? Je vois que la ballon change de trajectoire. A partir de là, je crois que le gardien l’a touché. On m’a dit qu’il n’y avait pas de pénalty. C’est embêtant car on fait une bonne première mi-temps. On a 2,3 occasions et sur cette petite erreur on concède ce but. Les sifflets contre Eder ? C’est dommage car il a juste fait son travail (à l’Euro). Il s’attendait un peu à se faire siffler. C’est regrettable.»
Le PSG a maîtrisé sa rencontre et ce succès n’est absolument pas immérité. Même si le penalty est évitable il intervient à un moment où les Parisiens dominent et ou les dogues sont débordés, ce qui les poussent forcément à la faute. Après 3 matchs sans gagner, les hommes d’Unai Emery parviennent donc à renouer avec le succès. Cette victoire permet aux Parisiens de rester dans cette compétition dont ils sont triple tenant du titre.