Coupe de la Ligue
Douchez savoure la victoire et veut le titre
Hier soir, le Paris Saint-Germain n’a pas forcément impressionné dans le jeu. Mais, au moins, le comportement des joueurs a été très bon. De quoi venir à bout de l’AS Saint-Etienne (0-1). Nicolas Douchez, auteur d’une belle parade à la fin du match, est content de ce qu’a fait son équipe et espère bien garder le titre, comme il l’a confié sur France 2 après la rencontre.
C’est toujours difficile de gagner contre Saint-Etienne. Ce soir (hier, ndlr) on a fait preuve d’un bel état d’esprit ce qui nous a permis d’ouvrir le score et de ne pas prendre de but. On a pris une belle gifle à Bastia (4-2), c’était important de bien réagir, face à une grosse équipe et à l’extérieur. On continue l’aventure, on va essayer d’aller au bout.«
C’est sûr qu’après la correction prise à Bastia, les parisiens se devaient de donner une belle réponse sur le terrain contre l’ASSE. C’est ce qu’ils ont fait, en ne lâchant rien. L’équipe de Christophe Galtier, connue pour faire bloc et être dans le combat, n’a pas marché sur le PSG comme il l’aurait fait s’il n’y avait pas eu de réveil. Du coup, même si cela a été difficile, les parisiens se qualifient en demi-finale, sans le voler. Maintenant, il faut aller remporter ce trophée. Surtout pour Nicolas Douchez, qui ne joue que les coupes.