Coupe de la Ligue
PSG – Bahebeck évoque son entrée décisive contre Ajaccio
Après avoir remporté la Coupe de la Ligue, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Jean-Christophe Bahebeck est revenu sur les moments forts de la compétition, notamment sur le huitième de finale remporté en fin de match face à l’AC Ajaccio. Il se confie au micro de PSG.TV.
« Je revenais tout juste d’une blessure aux adducteurs, je m’en souviens très bien . J’aurais pu débuter ce match mais j’ai commencé sur le banc du fait de cette blessure. Je me rappelle être entré après l’heure de jeu et c’est effectivement en fin de partie que la qualification s’est dessinée.
Sur le premier but, je suis au corner et je connais bien Serge Aurier et sa zone préférée sur ces phases arrêtées. J’ai frappé fort au premier poteau et il a coupé la trajectoire. Sur cette tête, il a marqué son tout premier but avec Paris, j’étais super content pour lui, puisqu’on en avait justement parlé ensemble la semaine précédant ce match !
Concernant mon but, il arrive quelques minutes plus tard, sur une contre-attaque, suite à un corner ajaccien. Lucas part dans une chevauchée dont il a le secret, il me décale parfaitement et j’ai juste à finir en position idéale. »
Mal embarqué dans ce match, son entrée s’est avérée décisive. Peu utilisé par Laurent Blanc, JC a cette fois bien rempli son rôle de joker. Malheureusement, cela ne s’est pas confirmé dans la durée et le joueur formé au club est maintenant sur le départ. Espérons qu’il gardera surtout des bons souvenirs de son aventure parisienne.