Restez connectés avec nous
Aurier "je suis Parisien et j’ai un contrat jusqu’en 2019. Je suis là, on verra bien"

Coupe de la Ligue

CdlL – Des nouvelles plutôt rassurantes de l’infirmerie pour le PSG avant d’affronter l’AS Monaco

Ce samedi, le Paris Saint-Germain affronte l’AS Monaco en finale de Coupe de la Ligue. Un match pour lequel il faut un effectif le plus en forme possible. Après une première semaine de trêve internationale plutôt inquiétante pour le club de la capitale, L’Equipe donne des nouvelles rassurantes ce matin.

« Serge Aurier, diminué par une douleur à un genou après un choc, s’est entraîné normalement hier et postulera pour ce week-end.

Si Thomas Meunier, qui a travaillé à part (en salle), n’est pas assez remis de sa blessure à une cheville, c’est l’Ivoirien qui jouera. Mais pour le Belge, les signaux étaient plutôt positifs à son retour de sélection. Idem pour Julian Draxler, qui a disputé 82 minutes du succès allemand.

Restent Krychowiak (côte) et Kimpembe (adducteurs). Si le premier est annoncé forfait, le jeune Français, resté avec les Bleus, pourrait être rétabli. »

Avec la multitude d’absences à l’entraînement et de forfaits, Paris pouvait s’inquiéter de ne plus avoir de quoi aligner une équipe très compétitive contre Monaco. Mais les joueurs commencent à revenir et on peut maintenant penser à un onze titulaire très intéressant. Toutefois, il faut se méfier car de nombreux internationaux doivent encore jouer. Surtout que même s’ils ne reviennent pas blessés, il peut être compliqué d’enchaîner avec la finale dès samedi.

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue