Adversaires
CDL – Willy Sagnol (Bordeaux) veut éviter le PSG
Bordeaux s’est qualifié hier soir pour les demi-finale de la Coupe de la Ligue au détriment du FC Lorient. Alors que le Paris Saint-Germain joue ce soir contre l’Olympique Lyonnais en quart de finale, Willy Sagnol, le coach des Girondins, a fait part de son souhait de ne pas jouer les Parisiens au prochain tour.
« Les matches les plus durs sont les demi-finales. Nous n’avons pas de souhait particulier à part éviter le PSG et de jouer à domicile.« , a-t-il déclaré sur France Télévision.
Comme la quasi totalité des équipes de Ligue 1, l’entraîneur bordelais souhaite éviter le PSG ce qui paraît bien normal, tant il semble impossible à vaincre s’il est en pleine forme.
Avant toute chose il faudra que les Parisiens se qualifient ce soir face à l’Olympique Lyonnais, car ne l’oublions pas c’est bien sur le terrain que se joue la qualification. Et on sait déjà que Sagnol va espérer une victoire lyonnaise, certainement comme tout le monde dans les coupes, afin de voir ses chances de victoire augmenter.