Coupe de la Ligue
CDL – PSG / LOSC, Fernandez voit un « pénible » 2-1 pour les Parisiens
Ce soir, le Paris Saint-Germain et le LOSC s’affrontent en finale de Coupe de la Ligue au Stade de France. Sur RMC, l’ancien joueur et entraîneur parisien Luis Fernandez, a donné son sentiment sur cette rencontre. Et s’il voit une victoire parisienne, il ne s’attend pas à un match facile pour les hommes de Laurent Blanc.
« Le PSG va gagner péniblement cette Coupe de la Ligue, je vois Lille marquer. Avec Eder, Boufal, voire Amalfitano… Je dis 2-1 pour Paris. Lille a un entraîneur qui n’a jamais gagné une finale. J’aimerais qu’Antonetti remporte cette coupe ce soir. »
Face à l’une des équipes les plus en forme de Ligue 1, il est difficile de s’attendre à un match facile pour le PSG. Reste que, comme pour tous les matchs sur la scène nationale, la physionomie du match et son résultat dépendront en grande partie des joueurs de la capitale.
S’ils ne montrent pas un bien meilleur visage que mardi soir à Lorient (0-1, demi-finale de Coupe de France), les Parisiens pourraient en effet souffrir ce soir. Mais ce pourrait être aussi une belle victoire, sir le PSG se met « en monde Ligue des Champions ». Le vrai bien sûr, pas celui aperçu à Manchester City il y a une dizaine de jours.