Restez connectés avec nous

Coupe de la Ligue

CdL : Dijon veut « embêter » le PSG

L’actuel milieu de terrain dijonnais Younousse Sankharé retrouvera son ancien club pour la deuxième fois en 5 jours, lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Malgré la défaite de dimanche au Parc des Princes (2-0), Younousse Sankharé estime qu’il y a eu du bon, et ce bon, il faudra le reproduire ce mercredi soir afin d’espérer décrocher un résultat. « On a pris deux buts que l’on pouvait éviter. Dans l’ensemble, il y a eu du bon. Si on poursuit dans cette voie, on peut embêter le PSG et peut-être se qualifier. Dimanche, on a perdu sur des petits détails, des erreurs de placement. Après quand vous avez en face un trio d’attaquants du calibre de Nenê, Gameiro et Ménez, c’est toujours difficile. La différence peut venir à n’importe quel moment et de n’importe quel joueur. Individuellement, les Parisiens sont meilleurs. Il ne faut pas se leurrer. Mais on peut leur poser des problèmes collectivement. On ne va pas leur faire de cadeaux. Ce sera difficile pour nous mais aussi pour eux. On a un bon collectif et de gros atouts à faire valoir », a déclaré l’ancien parisien pour France Football ce mercredi.

A titre personnel, le milieu de terrain dijonnais a été heureux de retrouver le Parc des Princes. « Honnêtement, j’ai été très heureux de refouler la pelouse du Parc des Princes et de revoir des gens que j’apprécie énormément. J’ai essayé de prendre beaucoup de plaisir sur le terrain tout en faisant abstraction de tout ça. C’était un grand moment et je suis très heureux de revoir des copains mercredi ».

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue