Restez connectés avec nous

Autour du PSG

CDL – Blanc a eu un « manque de considération » pour Bastia

       Suite à la victoire du Paris Saint-Germain en Coupe de France contre Saint-Etienne, Laurent Blanc a mentionné le fait de faire jouer une équipe de CFA en finale de Coupe de la Ligue contre Bastia, à cause du calendrier. Une petite blague, certainement, que Luis Fernandez n’a pas apprécié. Il s’exprime sur RMC.

« Pour moi, c’est une déclaration à ne pas faire derrière un match en prévision du prochain. Parce qu’il y a un adversaire en face qui peut mal le prendre. Il y a un manque de considération par rapport à Bastia. Tu penses mettre une CFA pour jouer une finale de Coupe de la Ligue? Non, je ne crois pas. Même si tu ne le penses pas, tu n’as pas à sortir cette déclaration. Parce que ça peut être mal interprété et mal pris par le camp adverse. Moi ça m’a gêné. De toute façon, Blanc mettra une bonne équipe, compétitive, pour gagne.« 

   Peut-être que la blague de Laurent Blanc est mal passée. Mais elle n’était pas méchamment pensée. C’est simplement que le PSG a un calendrier d’enfer, déjà des blessures, des coups pris comme Saint-Etienne. Quelque soit l’équipe en finale, il aurait certainement dit la même chose. Espérons que les Bastias l’ont compris et ne se vexeront pas. Après tout, c’est le dernier match avant la Ligue des Champions, Paris ne veut pas voir ses meilleurs joueurs s’épuiser.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG