Coupe de la Ligue
PSG/Guingamp – Benezet: « La première chose que je me suis dit ? C’est truqué »
Pour les quarts de finale de Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain recevra l’En Avant de Guingamp. Sur les ondes de RMC, le milieu de terrain breton, Nicolas Benezet (27 ans), en est allé à parler de trucage lors de ces tirages au sort.
« La première chose que je me suis dit ? C’est truqué. C’est toujours pareil, à chaque fois c’est Paris qui reçoit. C’est un peu l’ascenseur émotionnel après la qualification »
Arrivé en quart de finale d’une compétition il est logique d’affronter les meilleurs équipes. Pour information le PSG s’est tout de même déplacé chez un pensionnaire de Ligue 2 lors du tour précédent. Maintenant si les bretons veulent gagner une compétition sans affronter les meilleures équipes ce sera compliqué. De son côté le Paris Saint-Germain ne s’est jamais plaint d’affronter le FC Barcelone ou le Real Madrid arrivé en quart de finale de la Ligue des Champions…
C’est le principe d’une compétition à élimination directe, arrivé à un certain moment les meilleures équipes sont réunies et ce sont souvent les mêmes.
la lucarne
22 décembre 2018 at 18:29
benezet c’est pas ce type qui attise son barbeuck avec le maillot de Jimmy Briand ??….
petite cervelle !!!…
PSG13100
22 décembre 2018 at 09:59
Alors que si c etait eux qui recevaient ils seraient favoris! He he he he…