Restez connectés avec nous
Galtier avoue avoir presque appelé Genesio pour savoir comment il a préparé le match

Coupe de la Ligue

CDL, ASSE – PSG – Galtier se méfie du PSG et cherche « l’exploit »

      Demain soir, en quart de finale de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain se déplace à Saint-Etienne. Si les stéphanois semblent bien plus en forme en ce moment (ils sont même devant les parisiens au classement), leur entraîneur, Christophe Galtier, reste très méfiant et ne se voit pas comme un favori.

« Les grands joueurs aiment les grands rendez-vous. Ce sera un grand rendez-vous. C’est un match dans le Chaudron, qui sera certainement très chaud, face à une des meilleures équipes de France. Nous sommes loin d’être les favoris. Nous voulons créer un exploit. Tous les ASSE / PSG ont de la saveur. Les difficultés rencontrées par le PSG ? Les individualités finiront par servir le collectif. Le PSG a eu un mois de décembre compliqué mais il se ressaisira. La Coupe de la Ligue est très importante pour nous. Nous jouons une place en demi-finale. J’espère qu’on sortira vainqueurs de cette confrontation. Nous devrons être meilleurs que face au Stade de Reims. Un bon Saint-Etienne ne suffira pas. »

   Que le match soit important, c’est certain. Pour les parisiens, il faut se relancer. Les stéphanois veulent confirmer devant leur public. Et puis un titre ne fait jamais de mal et la finale n’est pas loin. Un « bon Saint-Etienne » pourrait suffire, tout dépend du PSG. Si les joueurs de Laurent Blanc ne se réveillent pas, ce serait largement suffisant. Bien sûr, si la réaction d’orgueil tant attendue arrive, le Chaudron et les Verts devront donner toutes leurs forces pour résister à Ibrahimovic et ses coéquipiers. Tout dépend un peu du PSG demain, qui sera très attendu. Le match sera dicté par son niveau de jeu, son envie.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue