Adversaires
Sochaux/PSG – Touzghar « Ils prennent peut-être le match à la légère…On va le maximum pour se faire respecter »
Yoan Touzghar, défenseur de 31 ans de Sochaux, a été invité par RMC à évoquer la réception du Paris Saint-Germain ce mardi soir en 8e de finale de Coupe de France (coup d’envoi à 21h05 au Stade Auguste-Bonal, diffusion sur France 2). Il a notamment été interrogé à propos des Parisiens et la fête d’anniversaire de Neymar (attaquant parisien de 26 ans) dans la nuit de dimanche à lundi.
« Peut-être qu’ils prennent un peu le match à la légère, ou peut-être qu’ils ont besoin de ça pour décompresser, c’est leur problème. Ça renforce encore notre envie c’est sûr. S’ils avaient joué contre le Real Madrid, je ne pense pas qu’ils auraient fait cela. On va faire le maximum pour se faire respecter, c’est le plus important. »
Visiblement, comme pour Tardieu, cette fête a été un peu vexante. Pourtant ils ne savent pas grand-chose de son déroulement ni de la forme des Parisiens aujourd’hui et mardi. Il reste que les Sochaliens voudront sans doute prouver qu’il fallait les prendre au sérieux. Leur problème étant que c’est possiblement le cas et si cela arrive il sera très difficile d’arrêter le PSG. A Sochaux dans ce cas de faire meilleure figure possible. Mais on ne doute pas trop de la détermination sochalienne. Aux Parisiens de ne pas tomber dans le piège avec un terrain compliqué et des duels qui promettent d’être âpres.