Restez connectés avec nous
Salomon : Pour que le PSG soit respecté il doit "ne pas jouer comme des poussins contre un ogre"

Adversaires

Salomon « mettre un carton jaune voire rouge au community manager de Lyon »

Le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe de France a offert un nouveau Paris-Saint-Germain / Olympique Lyonnais au Parc des Princes après celui en quart de finale de Coupe de la Ligue. De quoi faire réagir l’OL après le débat qui a eu lieu suite au but d’Adrien Rabiot lors de la dernière rencontre.. Les Lyonnais ont proposé de venir avec leur arbitre pour cette rencontre.

Un tweet qui n’est pas du tout du goût de Bruno Salomon. Le journaliste de France Bleu 107.1, n’a pas tardé à réagir :

« Quand j’ai vu le tirage, je me suis dit encore, encore, encore… D’ailleurs, on va mettre un carton jaune voire rouge au community manager de Lyon qui a rapidement allumé la mèche avec un tweet de mauvais goût en référence à l’arbitrage. Ça commence bien… »

On connaît les déclarations fracassantes du Président de l’OL, Jean-Michel Aulas mais cette fois le club Lyonnais a décidé de passer par les réseaux sociaux.

Par le biais de cette déclaration, Lyon cherche sûrement à mettre la pression sur le corps arbitral. Vu leur forme actuelle et leur position au classement de Ligue 1, il ne serait pas étonnant que le président rhodanien déclare que le club va se présenter au Parc des Princes sans aucune ambition, ou du moins dans la peau du « pauvre » petit poucet.

De son côté, le PSG va chercher à poursuivre son sans faute sur tous les tableaux. Même si la Coupe de France encombre un plus encore le calendrier, elle permet à Laurent Blanc de mettre en place un turn-over et de garder l’ensemble des joueurs concernés.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires