
Adversaires
PSG/Rennes – Frustré, Kalimuendo veut tirer du positif et se concentrer sur l’Europe
Le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais ce mercredi soir pour les demies finale de Coupe de France. Après un match animé, ce sont les Parisiens qui se sont imposés grâce à un but de Kylian Mbappé (résumé vidéo PSG/Rennes). Arnaud Kalimuendo, attaquant du club Breton s’est arrêté après l’élimination de son club au micro de beIN SPORT pour revenir sur la rencontre, et exprimer ses regrets.
Kalimuendo : « Toujours frustrant de perdre une demi-finale »
Il y a des regrets ?
Il y avait la place. C’est pas facile parce qu’on a affronté une belle équipe du Paris-Saint-Germain. C’est toujours frustrant de perdre une demi-finale. Je reste très fier de mon équipe on a su se battre jusqu’au bout. Dans un contexte où c’est pas facile de jouer, on a su montrer du caractère et surtout en deuxième mi-temps. On se doit de tirer le positif là-dessus sur pour la fin de saison et la lutte pour la Coupe d’Europe.
Maintenant la Coupe d’Europe il va falloir la chercher via le championnat ?
Il va falloir aller la chercher, on a la capacité de le faire, on la démontré de nombreuses fois durant cette saison. On reste positif malgré tout et on doit se concentrer maintenant sur le match de ce weekend.
