Restez connectés avec nous
Jean-Clair Todibo défenseur OGC Nice
©Iconsport

Adversaires

PSG/Nice – Todibo « On a commencé ce match petit bras, ils nous ont puni »

Le Paris Saint-Germain recevait l’OGC Nice dans un Parc des Princes chaud bouillant, pour le compte des quarts de finale de Coupe de France. Au terme d’un match globalement bien dominé par les Parisiens, les hommes du club de la capitale se sont imposés 3-1 face aux aiglons (voir le résumé vidéo PSG/Nice). Jean-Clair Todibo, défenseur de l’OGCN s’est arrêté aux micros de beIN SPORTS pour évoquer cette rencontre, qui signe la fin de l’aventure des sudistes en Coupe. 

Todibo: « Ils tuent le match sur ce coup de tête de Beraldo… »

Vous pouvez avoir des regrets ?

On a commencé ce match petit bras, on les a laissé gratter du terrain. Ils nous ont puni dans la foulée. On a une belle réaction d’orgueil et on arrive à revenir, on pousse on pousse mais on ne concrétise pas forcément. On ne fait pas une mauvaise entrée en deuxième mi-temps mais on ne saisit pas les opportunités et ils tuent le match sur ce coup de tête de Beraldo si je ne dis pas de bêtises.

Vous allez avoir besoin des spectateurs ?

On a besoin, on les appelle le douzième homme, ce n’est pas pour rien. On a besoin d’eux je leur demande et hormis la semaine dernière je pense que depuis le début de saison ils font très bien le boulot.

Qu’est-ce que vous êtes dit avec Mbappe ?

Non. (Rires)

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires