
Coupe de France
PSG/Nice – Dante « on a vécu 30 minutes très difficiles »
Ce mercredi, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France 2023-2024, le Paris Saint-Germain affrontait Nice au Parc des Princes. Dante, défenseur central de 40 ans de l’équipe niçoise, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire 3-1 (résumé vidéo PSG/Nice). Il a évoqué un peu de frustration et les difficultés du moment.
Nice a peut-être des regrets à la fin de cette rencontre ?
Bien sûr, on a vécu 30 minutes très difficiles parce qu’on arrivait pas bien à presser. Il nous met en difficulté par rapport à ce que leur coach nous proposait. On a pu revenir un peu dans le match, on a eu des belles opportunités, surtout pour égaliser mais on n’a pas pu mettre ce deuxième but.
Il faut une réconciliation avec les supporters ?
Bien sûr et c’est ça notre devoir, on doit les rassurer par rapport à nos devoirs, par rapport à notre envie. C’est notre responsabilité. Ils ont été reconnaissants ce soir mais il ne faut pas baisser dans le bandeau pourcentage de l’investissement et de la rigueur pour qu’ils continuent à nos côtés.
Vous êtes un leader vous leur avez parlé à vos joueurs ?
Bien sûr, il faut les respecter ne pas leur faire perdre la joie de jouer au football. Malheureusement on a grillé tous nos jokers et maintenant il faut montrer de la personnalité du caractère et de l’envie. On veut récupérer les points que nous avons laissé dernièrement.
