Restez connectés avec nous

Coupe de France

PSG-ASSE, Ibrahimovic aime la pression

           Ce soir, le Paris Saint-Germain va recevoir l’AS Saint-Etienne pour la demi-finale de la Coupe de France. Un match pendant lequel le onze parisien devrait être remanié, puisque des échéances importantes arrivent, alors que l’effectif est touché par les blessures.

   Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur la possible pression qu’il pouvait y avoir sur ce match, compte tenu des blessés. « Cela fait 15 ans que je joue sous pression, donc maintenant ce n’est plus drôle de jouer sans pression. » a répondu l’attaquant parisien sur son application, Zlatan Unplugged.

   Le géant suédois ne semble donc pas subir de pression, peut-être qu’un peu plus ne serait pas de trop pour lui, pour faire monter la rage et l’adrénaline. Auteur d’un match très moyen face à l’Olympique de Marseille, le premier sans marquer depuis 4 matchs (si on compte ceux avec la Suède). Le buteur parisien a été beaucoup critiqué et va devoir faire taire les critiques face à l’ASSE. Surtout qu’il se doit d’aider l’équipe au maximum tant qu’il peut, et encore plus avec les absences de Cavani et Lucas. Il doit réagir en patron, en champion.

Autres articles présents dans Coupe de France