Coupe de France
Michael Youn va être entendu par la police anti-hooligan
Michael Youn qui a fait le buzz en allumant un fumigène lors de la finale de Coupe de France face à l’Olympique de Marseille, va être entendu par la police anti-hooligan.
En effet, lors de la finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (4-2), l’acteur et fidèle supporter du club de la capitale était présent dans les virages du Stade de France avec les autres supporters parisiens. Sauf que celui-ci a craqué un fumigène et s’est donc fait virer par la sécurité présente au sein de la tribune.
Selon Le Parisien, Michael Youn a été entendu par le STADE, le Service Transversal d’Agglomération Des Evénements, ce mardi. Celui-ci devrait ensuite rencontrer la police anti-hooligan et pourrait risquer 7500€ d’amende et d’une interdiction de stade.
Même si l’acteur et humoriste est un habitué des postes de polices, espérons que cette histoire soit vite réglée. Aucun blessé n’est à déplorer, juste des supporters présents pour encourager leur équipe un soir de finale face au rival marseillais.