Restez connectés avec nous
Les HerbiersPSG - Masala Je suis très fier de mes joueurs...En face, c'était presque beau à voir

Adversaires

Les Herbiers/PSG – Masala « Je suis très fier de mes joueurs…En face, c’était presque beau à voir »

Ce mardi, en finale de Coupe de France, le Paris Saint-Germain affrontait Les Herbiers au Stade de France. Le coach Stéhane Masala s’est arrêté au micro de France 2 après la victoire des Parisiens (2-0) et a affiché beaucoup de fierté malgré la défaite, sans oublier de féliciter Paris.

« Je suis très fier de mes joueurs, de mon groupe, de mon club et de ma ville. Et des supporters. C’est extraordinaire, mais ça va tellement vite en face. C’est incroyable. C’était presque beau à voir. Mais c’est vrai qu’on s’est accrochés. On n’a pas pris une valise et à la fin on aurait presque pu mettre un petit but. Je suis fier de cette finale.

‘Ils auraient pu se dire : on est vacances’

Je les félicite, parce qu’il fallait avoir cette application et cette concentration face au PSG. Ils auraient pu se dire : ‘on est vacances’. Mais ils ont fait leur match et ont été très sérieux. On a vu ce que c’était le très haut niveau ».

Beaucoup diront sans doute que le PSG a simplement fait le travail, mais il y a un vrai mérite à remporter cette finale de Coupe de France. Déjà parce qu’il faut respecter un adversaire qui s’est donné à fond jusqu’au bout. Aussi parce qu’un match n’est jamais gagné d’avance et la « magie de la coupe » était clairement contre Paris ce soir quand on voit certaines actions qui ont fini autrement qu’en but. De toute façon, c’est bien de savoir aller chercher un titre, même contre un adversaire a priori plus faible.

Masala peut être très fier de ses joueurs après ce match. Ils ont eu du mal à sortir de leur camp, mais ont quelques fois amené un peu de danger et surtout ils n’ont rien lâché. De quoi maintenir le suspense dans cette finale et donner une très belle image de leur club. C’était une belle fin pour la Coupe de France 2017-2018, grâce au PSG et aux Herbiers.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires