Adversaires
Lassana Diarra «Comme on dit, une finale ça se gagne»
Au micro de France 2, Lassana Diarra s’est montré logiquement très déçu de cette nouvelle défaite pour l’Olympique de Marseille 4-2 face au Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France.
«Comme on dit, une finale ça se gagne. Après quand on voit la physionomie du match, on prend un but tôt en première mi-temps, on fait la même chose en deuxième mi-temps. Je ne veux viser personne mais bon… Voilà je pense que ce soir il y avait mieux à faire. Après les erreurs individuelles, à ce niveau là contre des équipes comme ça, ça se paye cash. On a essayé de se battre et aujourd’hui on est déçus. Ce soir pour le club marseillais on a tout donné mais voilà, c’est pas passé, c’est la vie c’est comme ça.»
Les marseillais ont tout de même su relever la tête en 1ère mi-temps, et ce malgré l’ouverture du score à la 2e minute de jeu par Blaise Matuidi. Malheureusement pour les phocéens, les hommes de Laurent Blanc ont fait preuve de beaucoup de sérieux en seconde période, ce qui a complètement éteint les marseillais. Il peut y avoir des regrets, mais cette victoire reste tout de même assez logique pour le club de la capitale et conclue une saison nationale menée sur les chapeaux de roue pour les joueurs de la capitale.