Adversaires
Florian Paillot: « Jouer contre le PSG ? Pour moi c’est incroyable et pour la ville aussi »
En marge de la rencontre du 6 janvier prochain en 32èmes de finale de Coupe de France face au petit poucet du GSI Pontivy, Florian Paillot, défenseur du club breton, est revenu dans les colonnes de Ouest France sur la réception du Paris Saint-Germain.
« Ce qui est certain, c’est que ce tirage est un cadeau. Pour moi, pouvoir jouer contre le PSG, à 35 ans, c’est incroyable. C’est génial aussi pour la ville. Je me suis baladé dans Pontivy le week-end dernier, et il y a une effervescence de dingue?! Tout le monde ne parle que de ça. »
L’expérimenté stoppeur de Pontivy exprime assez clairement le sentiment de fierté qui imprègne cette petite équipe avant d’affronter le club de la capitale. En effet, ce sera un véritable spectacle et une aubaine sur le plan financier. Cela nous rappelle la confrontation passée face à Avranches, en avril 2017.
Il faudra tout de même une concentration de tous les instants pour les hommes de Thomas Tuchel afin de ne pas prendre de haut cette équipe de National 3, au risque d’un mauvais résultat. Ce match constituera une reprise en douceur pour notre PSG avant les échéances importantes, notamment en février face à Manchester United.