Coupe de France
CDF – F.Sammaritano: « On ne sait jamais »
Vainqueur 1-0 contre Guingamp ce mardi soir lors de la demi-finales de la Coupe de France, le buteur auxerrois Frédéric Sammaritano a mentionné son futur adversaire au Stade de France, le 30 mai 2015.
L’AJ Auxerre a bien avancé d’un pas pour le titre de la CDF après la belle victoire à son domicile, au Stade de l’Abbé-Deschamps. Leur adversaire sera déterminé ce soir (Paris Saint-Germain – AS Sainte-Etienne), mais toujours est-il qu’il reste une équipe de Ligue 1. Le milieu de terrain auxerrois se confie: Sainte-Etienne leur est favorable. Cependant, « On sait jamais« .
« On verra si c’est Saint-Etienne ou Paris Saint-Germain. On ne partira pas battu d’avance. En toute honnêteté, je préférerais Saint-Etienne. On aurait peut-être davantage de chance. L’ogre parisien est extraordinairement armé donc ce sera difficile. Mais sur un match, on ne sait jamais. Ce sera du 50/50. »
Pour les Parisiens, son commentaire est un peu mitigé vu qu’il y a des joueurs blessés (David Luiz, Thiago Motta et Edinson Cavani) et que le PSG n’est pas à 100% armé en ce moment. Mais, comme le milieu de terrain Auxerrois le dit, « On sait jamais ». Après la grande victoire du Classico face à l’Olympique de Marseille dimanche soir, sans oublier la qualification contre Chelsea, c’est encore prouvé, impossible n’est pas parisien ! Malheureusement, on l’avait contre Guingamp ou Bastia, c’est aussi valable pour la mauvaise surprise.