Adversaires
CdF : Un TFC décimé face au PSG ?
Toulouse risque de se déplacer avec une équipe très amoindrie le 23 janvier prochain au Parc des Princes pour disputer son 16e de finale de la Coupe de France face au PSG.
Après le forfait annoncé de Jonathan Zebina et l’absence d’Aymen Abdennour, à la CAN avec la Tunisie, Adrien Regattin est très incertain pour ce match contre le club de la capitale. Le milieu offensif toulousain souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou droit, contractée vendredi dernier face à Saint-Etienne, et se retrouve d’ores et déjà forfait pour la rencontre de samedi face à Nancy.
En plus des blessures, le mercato pourrait aussi handicaper les Violets. En effet, les deux piliers du milieu de terrain, Etienne Capoue et Moussa Sissoko, sont annoncés sur le départ. Le premier est suivi de très près par Everton, qui devrait perdre Marouane Fellaini (en partance vers Chelsea), tandis que le second sera en fin de contrat en juin prochain et de nombreux clubs tels que Monaco, Marseille et Tottenham sont prêts à l’accueillir dès cet hiver. Mais pour l’heure, rien n’est acté et les deux internationaux français pourraient très bien rester à Toulouse ou quitter leur club à la fin du mois, ce qui leur permettrait de disputer ce 16e de finale de la Coupe de France face au PSG.