Adversaires
CDF – Rongier: « À mon avis, ce sera très difficile encore plus vu la situation »
Le milieu de terrain du FC Nantes, Valentin Rongier (24 ans), a évoqué sur le plateau du Canal Football Club la demi finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain.
“La demi-finale contre le PSG ? J’espère qu’ils seront encore sous le choc de leur élimination. Mais après, il y a deux possibilités. Soit ils ne s’en remettent pas et c’est bien pour nous, soit ils sont remontés comme des pendules, ce que je pense que ce sera. Ils ont déjà perdu la coupe de la Ligue et ils leur restent “seulement” la Ligue 1 et la Coupe de France. À mon avis, ce sera très difficile encore plus vu la situation. Une finale pour Emiliano (Sala), le club et pour tout le monde, ça nous ferait énormément de bien.”
Le PSG n’a plus que deux trophées à jouer, même si psychologiquement ce sera compliqué, cette équipe parisienne a l’obligation de jouer tous ses match à 100% jusqu’à la fin de saison. Déjà éliminé de Coupe de la Ligue, cette équipe va logiquement faire moins bien que la saison passée puisqu’elle avait réalisé un quadruplé. Reste maintenant à se consoler avec ces deux trophées restants, qui sont tout de même important à aller chercher.