Adversaires
CDF- Puygrenier: «On peut être fiers»
Le Paris Saint-Germain a battu Auxerre 1-0 ce soir en finale de la Coupe de France. Sébastien Puygrenier est forcément déçu, mais il reste fier de son équipe qui s’est battue comme elle a pu.
« On peut être fiers quand même parce qu’on a bien résisté face à cette armada. On savait dès le début du match qu’on allait souffrir et ne pas avoir de possession. Il faut être réaliste, il y a tellement de différence entre nous. Franchement, on a fait le job, tous, les petits jeunes, tout le monde. On a décidé de pousser un peu plus sur la fin histoire de se créer une ou deux situations, on a eu pas mal de coups de pieds arrêtés mais leur victoire est méritée. » a t-il déclaré au micro de France Télévision.
Il faut féliciter cette équipe d’Auxerre qui n’a pas été ridicule malgré la différence de niveau entre les deux équipes. Mais la victoire du PSG est méritée car il n’a jamais été inquiété face à cette équipe. Même si les joueurs de Laurent Blanc n’ont pas réalisé un très gros match, ils ont juste fait le travail qu’il fallait, assurer la victoire.