
Adversaires
CDF – Passi « ce sera mieux pour la finale à Paris », si l’OM gagne certain matchs
Pour le Paris Saint-Germain, qui a remporté la Coupe de la Ligue samedi dernier, il reste encore une compétition à gagner: la Coupe de France. La finale opposant l’Olympique de Marseille aura lieu le 21 mai, et l’actuel l’entraîneur marseillais, Franck Passi, a évoqué sur cette rencontre.
« La Coupe de France comme seul moyen de sauver notre saison ? C’est évident. On va préparer nos matches de championnat. Si on gagne certains matchs, ce sera mieux pour la finale à Paris, du moins pour la confiance », déclare t-il en conférence de presse après le match nul contre le FC Nantes dimanche dernier (1-1).
Avec 2 changements d’entraîneur et un maintien toujours pas acquis, l’OM passe une saison très compliquée . Depuis le début de cette saison, le club phocéen n’effleure pas les premières places de championnat, n’a que 2 victoires à domicile en Ligue 1 et le résultat en Europa League était regrettable.
L’OM voudra donc sûrement remporter la Coupe de France pour avoir un peu de gloire et sauver une saison ratée, même si cela ne sera pas forcément suffisant pour réconcilier le club et ses supporters.
Quant à Paris, malgré l’élimination en Ligue des Champions, les Parisiens ont remporté la Coupe de la Ligue avec beaucoup de combativité. Si l’on peut sentir que les joueurs ne sont plus sur une dynamique extraordinaire, on peut certainement leur faire confiance pour finir la saison de la meilleure des manières.
