Restez connectés avec nous
CDF - Lorient / PSG, Moukandjo "Ce serait bien d'aller au Stade de France"

Adversaires

CDF – Lorient / PSG, Moukandjo « Ce serait bien d’aller au Stade de France »

Ce soir se déroule la demi-finale de Coupe de France au stade du Moustoir entre Lorient et le Paris Saint-Germain. Un match qui promet une grosse implication de la part des joueurs lorientais qui affichent publiquement leur envie de remporter ce match et de se rendre au Stade de France.

Une demi-finale entre le FC Lorient et le Paris Saint-Germain qui sera forcément intense des deux côtés. Le lorientais Benjamin Moukandjo lui aussi affiche, comme ses coéquipiers, son envie de se rendre au Stade de France pour la finale et donc de battre le PSG ce soir.

« Honnêtement, si on ne pense pas à la qualification, ce n’est pas la peine d’aller jouer. Ça voudrait dire qu’on va arriver mardi et qu’on va prendre 5, 6-0. C’est notre unique occasion d’arriver en finale. Ce serait magnifique pour ce club.

Ça serait bien d’aller au Stade de France. Il faut le jouer et le gagner ce match. Encore cette année, le PSG a envie de tout prendre.

Ils sortent d’une non-qualification en Ligue des Champions assez compliquée. Mais quand on regarde le match contre Caen, on se dit qu’il faudra bien se préparer.Ils ont l’effectif pour jouer sur les quatre tableaux. Ils ont des joueurs performants individuellement et collectivement. Mais on peut leur poser des problèmes, comme sur nos deux dernières confrontations en L1.

On va essayer de rééditer cette performance là. Quand on arrive en demi-finale, on a à coeur d’aller en finale. Il faut faire les choses comme il se doit. Il faut respecter l’équipe de Paris mais ne pas la craindre. » Propos rapportés par Ouest France.

Autant de déclaration de la part des joueurs lorientais qui prouvent qu’ils ont l’envie de répondre présent pour ce match, encore faudra-t-il appliquer ces nombreuses déclarations. On le sait, il ne faut pas sous-estimer un adversaire et jouer à domicile est un avantage pour le FC Lorient. Ce sera donc aux parisiens d’être efficace et de s’imposer pour atteindre la finale de la Coupe de France.

Autres articles présents dans Adversaires