Adversaires
CDF – Guy Roux voit Auxerre s’imposer contre le PSG !
Samedi le Paris Saint-Germain affrontera l’AJ Auxerre pour le compte de la finale de la Coupe de France. L’ancien entraîneur du club Bourguignon, Guy Roux s’est exprimé à ce sujet sur le site officiel de l’Yonne.
« Je pense que l’AJA a 30% de chances, et le PSG 70%. On peut faire beaucoup avec 30%. Je dirais match nul 2-2 à la fin du temps réglementaire et des prolongations. Et comme on est un peu des spécialistes des tirs-au-but, on gagner 5 à 4. Le président de la République François Hollande, s’il est là, remettra la coupe à Puygrenier et les médailles des vainqueurs à tous les joueurs et au staff. Puygrenier va marquer un but de la tête, ça c’est sûr. S’il débute ou s’il rentre en cours de match, le jeune Grégory Berthier mettra le deuxième but. »
On peut comprendre que Guy Roux encourage son ancienne équipe, mais la tâche s’annonce très compliquée pour l’AJ Auxerre. Le PSG est en forme en cette fin de saison et les joueurs du club de la Capitale sont très motivés à l’idée de soulever le quatrième trophée de leur saison. Cette finale va être très disputée et on s’attend à un très beau spectacle même si sur le papier cela s’annonce compliqué pour les Bourguignons.